Tournage de l’émission « La Carte aux trésors »

Tournage de « La Carte aux trésors » avec les Rochers de Maguelone

Emission Carte aux trésors

L’équipe des Rochers de Maguelone a participé au tournage d’un épisode de l’émission « La Carte aux trésors », qui sera diffusée le mercredi 25 avril sur les antennes de France 3. Animée par Cyril Féraud, ce jeu d’aventure fait son grand retour, après 9 ans d’absence !

Le but du jeu n’a pas changé : deux candidats doivent rechercher des indices puis un trésor en explorant un département français en hélicoptère. Cette fois-ci, il s’agissait bien entendu de l’Hérault ! Le premier tournage de l’émission s’est déroulé il y a un peu plus d’un mois à Montpellier.

Pascale, directrice des Rochers de Maguelone, et Jérémy Lemercier, responsable technique du parc, ont eu la chance de découvrir les coulisses de l’émission. Et pour cause, ils ont installé le matériel nécessaire et équipé les candidats, pour qu’ils puissent descendre en rappel l’Aqueduc du Peyrou à Montpellier !

En plus de rechercher le fameux trésor, les candidats font le plein de sensations fortes au cours de l’émission qui s’annonce d’ores et déjà mouvementée ! C’est l’occasion de découvrir, vue du ciel, la beauté de notre région, en passant du bord de mer au Pic Saint-Loup, jusqu’au magnifique village Saint-Guilhem-le-Désert et le centre de Montpellier.

Alors, tous à vos écrans le mercredi 25 avril, à 20h55 !